Bonjour,
Fin février, encore un fait divers de violence envers un agent du service public "Bassin d’Arcachon : le livreur de la cantine roué de coups devant l’école " : https://www.sudouest.fr/tourisme/gironde/bassin-arcachon/bassin-d-arcachon-le-livreur-de-la-cantine-sauvagement-agresse-a-l-ecole-chante-cigale-de-gujan-mestras-1444019.php?fbclid=IwAR2LWGBcnn4hQ8X6R6RlrTMz_RNBvIyEJprB9rUURHFVZh_Woyi6fijlInA
Travailler dans le service public nous expose dangereusement à ce genre de situations...
Comment peut-on améliorer la sécurité des agents ?
Pour les agents travaillant directement à l'accueil du public : avez-vous suivi des formations pour apprendre à désamorcer une situation tendue ?
Avez-vous des directives particulières à suivre pour gérer les conflits ??
A bientôt,
Mathieu