Logo

Les Français appelés à donner leur avis sur les services publics : qu'en pensez-vous ?

Débat proposé par Bernard A.
Débat Expiré
Droits & vie des agents

Bonjour,

Avez-vous vu cette nouvelle : https://www.ladepeche.fr/2021/01/28/administration-les-francais-desormais-appeles-a-donner-leur-avis-sur-les-services-publics-9339759.php

Avec la plateforme « Services publics + », les Français pourront désormais noter leurs expériences du Service Public comme ils le fond pour un restaurant sur Facebook , Google, La Fourchette ou Tripadvisor.

L’objectif du nouveau service est de « faire des retours d’expériences et des avis des Français la clé de l’amélioration continue des services publics, à travers une démarche portée par les agents, avec les élus »,Bon ... en soit pourquoi pas... Mais n'oublions pas que pour râler nous sommes les premiers...Et dans cette histoire, ce sont les agents qui vont être en première ligne pour récolter les mauvais commentaires alors qu'ils ne font qu'appliquer les politiques d'élus... avec le peu de moyens qu'on leur donner !

Commentaires (1)
FP
Franck P.
6 mois
Mouais... ça serait pas un peu démago ? Si on nous donne du budget, des leviers pour faire bouger les choses après OK... Sinon à quoi ça servira ?

Partager
1