Logo

Que pensez-vous de la mise en place d'un passeport vaccinal ?

Débat proposé par Sonia E.
117Jours restants
Accès aux soins & budget
Santé & mieux-être

Bonjour,

 

Depuis le début de la campagne de vaccination, on entend que oui, non, peut-être un "passeport vaccinal" sera mis en place, donnant plus de droits aux personnes vaccinées contre le Covid qu'à ceux qui ne le sont pas.Ce matin j'ai lu que Hier, le président du Conseil européen Charles Michel a déclaré que l’Union européenne travaillait sur un document commun, un certificat de vaccination. https://www.franceculture.fr/emissions/le-billet-politique/le-billet-politique-du-lundi-25-janvier-2021 

Seriez-vous favorable à cela ?

Moi je suis assez agacée... on nous a promis que la vaccination ne serait pas obligatoire... mais cela ressemblerait, selon moi, à une façon de nous obliger sans le faire !

J'ai hâte de lire vos avis.

Commentaires (4)
CM
Christiane M.
4 jours
bonjour, aujourd'hui seul le vaccin semble être la porte de sortie, un passeport vaccinal est utile avoir une date de référence, des rappels seront certainement nécessaire. La liberté de chaque personne est importante.

FC
Françoise C.
6 jours
On a bien déjjà un carnet de vaccination pourquoi pas un passeport pour la covid19. Un peu de discipline peut aider à enrayer la pandémie.

Postez un commentaire
Partager
1