Logo

Quelle concession êtes-vous prêt à faire pour l'environnement ?

Débat proposé par Franck P.
128Jours restants
Environnement

Bonjour à tous ! 

J'aimerais aborder avec vous un petit sujet environnement !Lu sur un sondage publié par Greenpeace mi-juin : la crise sanitaire a renforcé l'inquiétude des Français vis-à-vis du changement climatique... Comme l'ont montré également les résultats des élections municipales !

Ce sondage indique que 73% des Français prévoient de maintenir ou accélérer leurs efforts en faveur d'un développement plus durable.Et vous, qu'en pensez-vous ? Avez-vous prévu de nouveaux efforts ? Quels sont ceux que vous faites au quotidien ?

Moi j'ai commencé à participer en janvier au défi "Rien de neuf" de l'association Zero Waste ! J'ai déposé une initiative ! Rejoignez moi !

Commentaires (1)
AT
AURORE T.
9 mois
Le confinement m'a permis de revoir mes habitudes de consommateur : j'ai acheté le bac nécessaire pour trier les plastiques . Je choisis désormais mes produits alimentaires en fonction du type d'emballages et privilégie le 100% recyclable . Nous allons tous les samedi à la ferme bio pour récupérer notre panier de fruits et légumes ( cela n'est pas plus onéreux qu'en supermarché) . Nous ne mangeons de protéine que le soir, je cuisine végé le midi avec un wok qui me permet de préparer des poêlées rapidement . Hormis les bananes et les citrons, nous consommons local , en circuit court . Adieu les produits Espagnols!

Postez un commentaire
Partager
0